La Cire à Moustache – Mode d’emploi.

 

Le mois de Novembre approche et avec celui-ci le très réputé mouvement Movember organisé pour lutter contre les maladies masculines. Si vous souhaitez soutenir l’association Movember Foundation en vous laissant pousser la moustache pendant 30 jours, autant le faire avec style! On vous apprend comment porter la moustache avec élégance grâce à notre produit: La Cire à Moustache.

La cire à moustache: Pour quoi faire?

La cire à moustache permet de discipliner et de modeler votre poil. Laissez également cours à votre imagination et servez-vous en pour donner du style et un peu d’originalité à votre moustache. Votre poil sera galbé, maintenu en place et brillant. La cire, très riche en huile végétale, permet l’hydratation du poil en le nourrissant à chaque application.

La cire à moustache: Quels composants?

La cire à moustache se compose tout d’abord d’huile de Ricin. Cette huile très bénéfique pour l’hydratation du poil, est surtout réputée car elle favorise la pousse du poil. D’origine végétale, elle est régulièrement utilisée par les femmes pour faire pousser les cheveux ou les ongles plus rapidement. Également composée de beurre de karité, la cire à moustache possède des vertues protectrice et nourrissante. Enrichis en vitamine E, la beurre de karité aide les poils à être protégés des agressions extérieures. Enfin, pour devenir une cire, ce produit pour moustache est composé de coco-caprylate , il s’agit d’un émollient d’origine naturelle qui donne au soin une texture proche de la cire et qui va alors aider à galber le poil.

La cire à moustache: comment l’appliquer?

Prenez du bout des doigts un petit peu de cire. Chauffez là en la frictionnant entre deux doigts, puis appliquez sur toute la longueur de votre moustache en partant du centre de votre bouche jusqu’aux extrémités. Enfin, donnez lui le style que vous souhaitez en la galbant vers le haut ou en la fixant droite par exemple. Pour finir, vous pouvez passer un coup de sèche-cheveux sur votre moustache pour la rendre plus brillante. La chaleur vous aidera également à retravailler la forme si vous n’êtes pas satisfait du premier essai!