Laver sa barbe avec un Shampoing pour barbe.

Nettoyer sa barbe est pour les plus barbus un rituel quotidien essentiel. Et cela fait bien longtemps que nos amis ont compris que leur meilleur allié n’était ni le shampoing pour cheveux, ni le gel douche, ni même le savon de Marseille mais bel et bien le fameux Shampoing pour barbe! Alors pourquoi utiliser un Shampoing pour barbe?

Le shampoing barbe nettoie et purifie le poil.

Le shampoing barbe nettoie tout en douceur votre barbe et la purifie de toute la pollution et poussière que votre poil a enfermée et accumulée au fil de la journée. Il s’applique le matin avant de procéder au rasage pour un rendu plus net. Grâce à ce traitement de faveur, le poil nettoyé est plus souple, ce qui permet un rasage plus doux. Le shampoing s’utilise aussi sous la douche, le soir, pour un visage entièrement purifié. Grâce à ce soin, votre barbe et votre peau sont propres et libèrent un petit parfum discret et masculin.

Le shampoing pour barbe nourrit et hydrate.

Bien plus qu’un simple nettoyant, le shampoing pour barbe est conçu pour entretenir le poil autant que le laver. En effet, la barbe est entretenue et affiche meilleure mine lorsqu’elle est nettoyée avec ce produit adapté. Un gel douche ou un savon de Marseille rendrait le poil plus sec. Les poils de la barbe sont épais et durs, ils nécessitent donc un soin spécifique pour une hydratation optimale. Grâce au shampoing barbe, le bulbe du poil est nourri en profondeur et toute la pilosité retrouve brillance et éclat. Lorsqu’elle est bien nourrie, on sait que la barbe pousse plus vite et que le poil devient plus dense.

Le Shampoing pour barbe The Men’s Club.

A l’huile de pin de Sibérie et enrichit en vitamine E, le Shampoing barbe The Men’s Club est le produit cosmétique idéal pour laver votre barbe et votre moustache sans oublier de prendre soin de votre peau. Les ingrédients qui le composent, comme la vitamine E qui aide à nourrir et régénérer le poil, permettent aux poils d’être solides et forts contre les agressions extérieures. L’huile de pin très riche et aux vertus hydratantes donne de l’éclat et de la brillance à votre poil pour éviter une pilosité rêche et piquante. Ce shampoing barbe bio à l’huile naturelle n’agresse pas l’épiderme caché en dessous de la barbe, bien au contraire il rend votre peau plus douce et évite une peau sèche qui provoque des sensations de tiraillement.

Mode d’emploi du Shampoing barbe, le soin réservé aux hommes.

Appliquez le shampoing sur votre barbe préalablement mouillée, massez votre peau en faisant des gestes circulaires et faites mousser, puis rincez. Sa texture très douce convient aux peaux sensibles. Ce soin homme peut être utilisé en complément d’une crème hydratante et d’un baume après-rasage apaisant.